shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soreiyu~ Dragon Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Parchemins Rédigés : 1
Renommée : 0

Fiche du Mage
Niveau: 10
XP:
Soreiyu~ Dragon Blanc. Left_bar_bleue500/500Soreiyu~ Dragon Blanc. Empty_bar_bleue  (500/500)
Description de votre Magie:
Soreiyu
Voyageur
Soreiyu
MessageSujet: Soreiyu~ Dragon Blanc.   Soreiyu~ Dragon Blanc. EmptySam 5 Avr - 16:44



Soreiyu Shiro

Soreiyu~ Dragon Blanc. 63-68
 

Informations

Nom Complet :: Soreiyu Shiro
Surnom :: Sunny
Âge ::  15 ans.
Orientation Sexuel :: Bi. .3.
Guilde :: Fairy Tail ? >w<
Magie Principale:: Dragon Blanc, magie qui utilise la lumière ambiante. Le possesseur de cette magie peux absorber les substances lumineuses et la convertir en magie destructrice.
Magie secondaire ou Capacité spéciale :: Elle peux voler avec cette magie. .-.
Signes Particulier :: //

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: En tapant "RPG Fairy tail".
Comment le trouve-tu ::  CLAAASSE. *-*
Tes disponibilités :: En semaine, le soir de 16h40/19h30. Et le Week-End..  24/24. Owo
Si tu as lu le réglement,
écris le code ::

Un mot sur toi :: Je suis folle, je chante et je dessine. :3

Physique
Physique
Soreiyu est de petite taille pour son âge, ses cheveux blanc neige, très long tombe en cascade dans son dos et elle a le teint pâle. Elle a de grands yeux bordeaux et un sourire doux. Elle a tout le temps les joues roses et une expression calme.
Caractère
Caractère
De nature calme et poseeey, un peu fainéante. Elle est assez lunatique, des fois elle pourras être fofolle et dynamique et d'autres jour elle peux être ronchonne ou placide. Souvent, même en combat, elle a du mal à être sérieuse. >w<

Histoire
Histoire  
Soreiyu ne connait pas le nom de ses parents, ses origines ont été oubliées, perdues. Ses plus lointains souvenirs remontent aux moments passés avec sa mère adoptive, Hikari Shiro. Hikari était une grande dragonne, fière et douce, aux écailles d'un blanc immaculé et aux iris dorés. Cette dragonne l'a nourrie, l'a élevée et lui a transmis la magie des chasseurs de dragons.. Des souvenirs inoubliables auprès de sa précieuses mère. Avant qu'elle ne disparaisse. Se retrouvant seule de jour au lendemain, Soreiyu vécu 3 ans seule, à errer dans les forêts et les villes, les montagnes et les plaines. Un jour ses pieds la portèrent dans une grande ville, un jour de fête. La Fantasia, une fête où les mages de la Guilde de Fairy Tail défilent au milieu de couleurs et de lumières. Éblouie par le défilé elle se présenta le lendemain et devint membre de la guilde. Petite Soreiyu adoptée par la Guilde, fille de Hikari Shiro se bat maintenant.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Parchemins Rédigés : 38
Renommée : 15

Fiche du Mage
Niveau: 17
XP:
Soreiyu~ Dragon Blanc. Left_bar_bleue1202/1700Soreiyu~ Dragon Blanc. Empty_bar_bleue  (1202/1700)
Description de votre Magie:
Rin Shimizu
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Rin Shimizu
MessageSujet: Re: Soreiyu~ Dragon Blanc.   Soreiyu~ Dragon Blanc. EmptyVen 18 Avr - 19:04

Bienvenue ! Joli avatar au passage. (: (par contre, il me semble qu'il n'y a pas le bon nombres de mots dans les sections >w< J'dis ça, j'dis rien.. Je ne suis que simple membre)
Revenir en haut Aller en bas
 

Soreiyu~ Dragon Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Soreiyu~ Dragon Blanc. Beg10 :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-