shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pierrick De Wary - L'être de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Parchemins Rédigés : 1
Renommée : 0
Pierrick De Wary
Voyageur
Pierrick De Wary
MessageSujet: Pierrick De Wary - L'être de lumière   Pierrick De Wary - L'être de lumière EmptyLun 24 Mar - 20:37



Pierrick De Wary

« En regardant au fond des abysses, les abysses voient au fond de nous. »


Nom Complet :: Pierrick De Wary
Surnom :: Sunlight
Âge ::  16 ans
Orientation Sexuel ::  Hétérosexuel
Guilde ::  Fairy Tail
Magie Principale:: Magie de Light Maker : Est une magie constructive, elle permet a son utilisateur de construire les choses (animé ou inanimé ) qu'il souhaite, mais cette magie lui permet aussi de lancer des sort comme n'importe quel mage.
Magie secondaire ou Capacité spéciale :: Lumière divine : Est une magie de soins qui ne peut s'appliquer sur sa propre personne.
Signes Particulier ::  Masque noirs qui recouvre son nez et sa bouche et une "cape" ornementé d'anneaux

Comment a-tu découvert le forum ::  Partenariat
Comment le trouve-tu ::  Bien ^^
Tes disponibilités ::  toute la semaine le soirs Smile
Si tu as lu le règlement, écris le code ::
Un mot sur toi ::  Je suis moi Smile

Caractère


Pierrick est un garçon très doux et mature. Dû à son enfance il a reçut une éducation très stricte. Mais il a aussi appris à se débrouiller seul. Il déteste que l'on s'en prenne a ses amis et à son entourage. Il les protègera coût que coût, au péril de sa vie. Il n’hésitera pas à jouer les bouclier humain pour ses amis. Pierrick n'aime pas non plus l'injustice, aucun crime ne doit rester impuni pour lui, est-ce dû à ce qu'il s'est passé dans son enfance ? Lorsqu'un ennemi se présente devant Pierrick pour lui le combat devient un jeu, son adversaire et une proie et lui est un prédateur. Il usera de tout son savoir si il est en mauvaise posture. Malgré tout cela il reste très drôle et très gentil hors combat. Pierrick ne se bat pas pour le plaisir si Pierrick engage un combat c'est qu'il a quelque chose ou quelqu'un à défendre. C'est aussi un garçon très très colérique un rien peu le mettre dans un colère noir. Dîtes ou faîtes quelque chose de travers et vous verrez de quel bois il se chauffe. Quand il était jeune il vivait dans une famille riche, donc il a travailler sa posture, son parler et tout ce qui avait fait de lui ce jeune garçon bien élevé. Mais par la suite sa famille fût massacré par une guilde clandestine et fût livré à lui même suite à cela toute cette éducation a commencer peu à peu à se dissiper et Pierrick devint un vagabond qui traversa les ville. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est devenu un enfant mal élevé, il garde toujours un profond respect envers tout le monde tant que ces personne ne lui manque de respect. Il n'aime pas vraiment les compliments dés que l'on lui en fait un il rougit.


Physique


Pierrick et un garçon de type Caucasien, il a la peau mate. Ses cheveux sont roux aux reflets blond et sont très long, ils lui arrivent dans le milieu du dos. Certaines mèches de de cheveux sont attaché avec des tout petits élastiques noir. Ses yeux sont jaune comme une lumière divine, on le complimente souvent sur ses yeux. Son style vestimentaire et très différent des autres, il a un style vagabond, ce qui fait beaucoup réagir les gens dans la rue quand il passe. Il porte une veste noire sans manche qui se boutonne au niveau de la hanche avec la bordure de la boutonnière blanche aux bouton doré, surmonté d'une espèce de "cape" de couleur sable ornementée d'anneaux d'or qui sont au bout du tissus qu'il ne quitte sous aucun prétexte. Il porte aussi souvent un masque qui lui recouvre le nez et la bouche avec comme motif trois bandes verticales sur les joues. Lors des combats il porte un bandage sur le crane surmontée d'une plaque de métal à forme de bec d'aigle qui protège sa tête des coups les plus puissant. Il porte aussi un cadeau d'une de ses sœur à son bras gauche, c'est un un brassard noirs où il pend des petits bouts de tissus et au-bouts se trouve des perles de couleur rouge, il y attache autant d'importance que à sa cape. Il porte un pantalon large sans motif de couleur noir mais avec des poches un peu partout, rentré dans des chaussures montantes elles aussi noire aux coutures blanches. Il mesure environ 1 mètre 75 et pèse à peu près 80.5 kilos. Durant ses voyage il prend un petit sac qu'il porte sur une épaule. Sa carrure est normal pour un enfant de son âge il n'est pas une boule de muscle mais il a une musculature normale.


Histoire


Pierrick est un enfant, calme et sans problème vivant dans la petite région de Minstrel. Il vit dans la famille De wary, qui est un famille riche et puissante dans sa ville. Pierrick grandit dans le confort et l'amour d'une famille. Recevant une éducation stricte. Pierrick grandissait avec ses parents la Baronne Katherine II, Le Baron Philippe I, ils avaient 3 enfants; Pierrick , Beth la cadette et Emaline l'aînée des 3 enfants. Leurs familles avaient des domestiques que Pierrick considérait comme de sa famille. Sa grande sœur Emaline tomba gravement malade quand Pierrick eût 10 ans, suite à une longue et douloureuse maladie elle décéda peu de temps plus tard. Toute la famille et les domestiques étaient rongé par le chagrin. Ils pleuraient chaque jour qui passaient. Le jeune garçon souhaité tellement revoir sa sœur, tout autant que sa sœur et ses parents. quelques mois passèrent, et un jour des mages d'une guilde clandestine, envahirent le village et l'attaquèrent avec une tel violence qu'ils rasèrent tout sur leurs passage, mettant à feu et à sang. Les villageois décidèrent de prendre les armes pour défendre le village, Pierrick ne voulant pas rester les bras croisé accompagnât les villageois dans la rébellion, après beaucoup de combat Pierrick était à bout de force, il allait recevoir le coup de grâce, quand tout à coup une lumière rassurante se dégagèrent de sont corps et le protégea de sont ennemi en créant un bouclier de lumière, c'est a ce moment la que Pierrick découvrit sa magie. Et ce jour là fût son premier combat de mage. Mais sa magie ne put sauver tout le village. Une fois que tous les ennemis furent arrêté ou tué, Pierrick retournât à l'endroit où se trouvait sa maison, et à ce moment là une vision d'horreur les murs de sa maison presque tous abattu, il rentrât dans les ruines et là une envie de vomir le prit, son cœur était serré, les cadavres de toutes sa famille et des domestiques recouvrait le sol de la maison. Pierrick tomba aux sol mettant sa main devant sa bouche, une rage folle le submergea. Abattu par tout cela il décida de réunir le peu d'affaires qu'il lui restait, et entama un voyage pour trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à mieux contrôler sa magie pour qu'il puisse se venger. Mais avant qu'il puisse quitter le village un vieil homme l'attrapa par le bras et lui dis :

-Je peut t'aider à améliorer ta magie, je me présente Tyson Ghost, membre de la guilde Fairy Tail. Et moi aussi je suis mage de lumière. Laisse moi t'accompagner je t’emmènerai a Fairy Tail et tu apprendra a contrôler ta magie.

Le jeune garçon sans prononcer un mot prix le vieil homme par la main et le tira en dehors du village. Durant le voyage les deux campèrent devinrent de plus en plus proche, lui donnant un surnom : Papy Ghost. tout ce passait pour le mieux pour les deux voyageurs, mais Papy Ghost se faisait de plus en plus vieux et le voyage devenait de plus en plus dur pour lui. Le grand père sentait surement que ses jours était compté alors il donna a Pierrick quelques jours avant sa mort un sac avec des vivres et une carte. Et il lui prononça dans un dernier souffle:

-Écoute mon enfant je ne veut pas que tu sois triste quand je partirai car je vivrai toujours à tes côtés dans ton cœur, dans le sac tu trouveras de quoi pouvoir vivre durant le voyage et une carte qui te mènera à la guilde, dis leur bien que tu viens de ma part.

Puis le vieil homme rassembla ses dernières forces pour enlevé sa son tissus qu'il portait sur ses épaules, et le tendit à Pierrick en lui faisant un grand sourire :

-Prend-le c'était celui de ma femme, prend-le et ne m’oublie jamais mon enfant !

-Je ne t’oublierais jamais, Papy Ghost ! dit-il les yeux remplit de larmes

Pierrick creusa une tomba pour Papy Ghost, puis reprit chemin, le tissus sur les épaules. APrés plusieurs semaines de marches a travers le désert et la forêt. Et après des combats acharner contre des bêtes en tout genres, Pierrick arriva enfin devant la guilde : Fairy Tail !

©️ Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Parchemins Rédigés : 38
Renommée : 15

Fiche du Mage
Niveau: 17
XP:
Pierrick De Wary - L'être de lumière Left_bar_bleue1202/1700Pierrick De Wary - L'être de lumière Empty_bar_bleue  (1202/1700)
Description de votre Magie:
Rin Shimizu
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Rin Shimizu
MessageSujet: Re: Pierrick De Wary - L'être de lumière   Pierrick De Wary - L'être de lumière EmptyJeu 27 Mar - 19:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierrick De Wary - L'être de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Pierrick De Wary - L'être de lumière Beg10 :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-