shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asura Hadès: Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Parchemins Rédigés : 2
Renommée : 0
Asura Jigoku
Voyageur
Asura Jigoku
MessageSujet: Asura Hadès: Interview   Asura Hadès: Interview EmptyDim 22 Déc - 20:27



Jigoku Hadès

« Tuer ou être tué »


Nom Complet :: Asura Jigoku
Surnom :: Black-Star
Âge :: 28 ans
Orientation Sexuel :: Hétérosexuel... Non mais c'est quoi cette question ?
Guilde :: Ketsurui
Magie Principale:: Demon Slayer de l'Ombre Blanche qui me  permet d'utiliser la magie des Ténèbres et de la Lumière des démons, en plus de capacités physiques hors-normes.
Magie secondaire ou Capacité spéciale :: Invocation d'armes me permet d'invoquer trois épées: la "lame poupre", l' "épée des sept clartés saintes" et le "sabre noir maudit".
Signes Particulier ::  _Tatouages noirs sur le corps.
_Dort quasiment tout le temps.
_Port plusieurs colliers autour du coup ainsi qu'un casque audio.

Comment a-tu découvert le forum :: En cherchant un forum avec un bon contexte.
Comment le trouve-tu ::  Je le trouve excellent les incrits de ce forum ne sont ni trop nombreux, ni pas assez.
Tes disponibilités ::  De 17 heures à 20 heures sauf le mardi mercredi et jeudi soir. Des fois le matin si je me lève en avance.
Si tu as lu le règlement, écris le code ::
Un mot sur toi ::  J'adore Fairy Tail (comme tout le monde ici) et je suis fan de Zeleph (je kiffe ses yeux).

BAD


Quel genre de personne je suis...je sens que cette interview va me fatiguée;vous en avez d'autre question comme celle-ci ?
Je ne suis pas le genre de personne qui s'entraine tout le temps pour progresser; comme vous vous en doutez je suis paresseux, un rien me fatigue et ma plus grande hobby est de dormir en écoutant de la muisque. Attention!!!
Je ne suis pas quelqu'un qui dort pour rien, je profite de mes sieste pour réfléchir sur de quels façon je vais détruire les guildes, le conseil de la magie et Fiore! Euh... c'est bon au niveau de l'intonation je suis dans mon personnage...je sais je m'imites bien...bon je continue.
Je n'aime pas le combat, cette idée me fatigue, penser d'être obliger de tuer des faiblards comme le reste des mages me répugne, mais pour ceux qui ont la malchance de me pousser au combat ils en ont payer le prix fort car une fois le combat engagé j'ai du mal à contenir le démon en moi est alors je deviens une machine à tuer. Mais pas une machine à tuer dénué d'intelligence et qui fonce comme une grosse brute dans le tas puis qui fois le résultat, non je suis capble en quelques passe d'armes de découvrir le principe de la magie et ses points faibles. Je suis un combattant hors-pair... veuillez souligner "hors pair, merci...moi!vantard, NON! calculateur, intelligent qui ne laisse rien au hasard, dans un combat je ne perd jamais (depuis ma défaite face au Conseil de la Magie à 14 ans).
Un conseil aux lecteurs:"Ne croisait jamais ma route."


Physique


300 mots mini.


Histoire


700 mots mini.

© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Asura Jigoku le Lun 23 Déc - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Order
Parchemins Rédigés : 22
Renommée : 0
Localisation : Personne ne sait, même pas moi !

Fiche du Mage
Niveau: 15
XP:
Asura Hadès: Interview Left_bar_bleue130/1200Asura Hadès: Interview Empty_bar_bleue  (130/1200)
Description de votre Magie:
Thea Fair
Black Order

Thea Fair
MessageSujet: Re: Asura Hadès: Interview   Asura Hadès: Interview EmptyLun 23 Déc - 9:24

Bienvenue ici.
Ta magie est peut-être un peu trop puissante, ce qui ferait de toi un super méchant invincible mais ce n'est pas moi qui décide.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Parchemins Rédigés : 2
Renommée : 0
Asura Jigoku
Voyageur
Asura Jigoku
MessageSujet: Re: Asura Hadès: Interview   Asura Hadès: Interview EmptyLun 23 Déc - 17:33

Je n'ai pas encore penser à des points faibles à cette magie que j'ai céer c'est vrai quelle est peut-être trop puissante mais j'ai une idée pour que la magie soit toujours aussi puissante mais que le personnage en est perdue dans l'histoire... Mais si vous voulez savoir en détails faudra attendre la fin de l'interview et la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
Asura Hadès: Interview Left_bar_bleue999999/999999Asura Hadès: Interview Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Description de votre Magie:
Game Master
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Re: Asura Hadès: Interview   Asura Hadès: Interview EmptyLun 23 Déc - 19:10

Hey Mister :p Bienvenue sur le forum !

Je vais un petit peu embêter je crois :p

Comme le dit Thea, ta magie m’a l’air un peu trop puissante.

Asura a écrit:
Magie Principale:: Demon Slayer de l'Ombre Blanche qui me  permet d'utiliser la magie des Ténèbres et de la Lumière des démons, en plus de capacités physiques hors-normes.
Magie secondaire ou Capacité spéciale :: Invocation d'armes me permet d'invoquer trois épées: la "lame poupre", l' "épée des sept clartés saintes" et le "sabre noir maudit".

Ta magie principale est celle du « Demon Slayer » Ok, tout est bon Smile(pour utiliser la magie des Ténèbres et de la Lumière des démons aussi vu que ça dans ta magie). Après des capacités physique comme tu dis « hors-norme » c’est plus vu comme une capacité spéciale (ça ne va donc pas dans la magie principale) et sachant que avoir des capacité physique hors-norme .. Faut être quand même vachement fort, voir presque ‘invincible’ comme l’indique Thea. :/

Puis vient le fait que tu as trois armes en plus. Ta magie est déjà assez puissante ( et nous demandons une capacité spéciale ou une magie secondaire).

Ce que je te propose :

- Faire en sorte que l’invocation de tes épées face partie de tes techniques pour ta magie principale.
- mettre des capacités physique assez élevée mais pas hors-norme.

Voili Voilou.

Je repars \o/

Bonne continuation.

GM ~

ps: essaye de te procurer un avatar 200x400  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asura Hadès: Interview   Asura Hadès: Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asura Hadès: Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Asura Hadès: Interview Beg10 :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-