shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN

Partagez
 

 Hikaru Eucliffe arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0
Hikaru Eucliffe
Voyageur
Hikaru Eucliffe
MessageSujet: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyJeu 5 Déc - 12:48



Nom et Prenom

Hikaru Eucliffe arrive  Obliga10
 

Informations

Nom Complet :: Hikaru Eucliffe
Surnom :: En cours de recherche
Âge ::  20 ans
Orientation Sexuel :: Hétéro
Guilde :: Snow Tiger
Magie Principale:: Dragon slayer de la lumière
Magie secondaire ou Capacité spéciale ::Hikaru manie très bien les armes en plus d'être doué au corps a corps
Signes Particulier :: /

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::Grace à Luka Dragneel o/
Comment le trouve-tu :: J'aime bien, je sens que je vais passer de bons moments ici
Tes disponibilités :: Généralement, je suis disponible tous les soirs aux alentours de 17h ou 18h
Si tu as lu le réglement,
écris le code ::

Un mot sur toi :: Le Ginnungagap ~

Physique
Physique -

Hikaru est une personne assez grande en matière de taille. Son corps est finement musclé, a n'importe quel niveau, comme son père. Tout d'abord, parlons de son visage: il a une chevelure blonde, qui n'est non pas sans évoquer encore une fois celle de Sting, dont il est le descendant. Ses yeux sont rouges et ses sourcils sont fins.


Caractère
caractère - 300 mots mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
Histoire - 700 mots mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Hikaru Eucliffe le Lun 9 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Hikaru Eucliffe arrive  Left_bar_bleue1709/1800Hikaru Eucliffe arrive  Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyJeu 5 Déc - 15:47

Bienvenue Bienvenue Hikaru x3 ! 

J’ai hâte de lire ta fiche car j’aime beaucoup le personnage que tu as choisi ! *^* 

Pour le code, n’oublies pas de chercher dans le règlement :3 

Voillààààà bonne continuation Couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Parchemins Rédigés : 38
Renommée : 15

Fiche du Mage
Niveau: 17
XP:
Hikaru Eucliffe arrive  Left_bar_bleue1202/1700Hikaru Eucliffe arrive  Empty_bar_bleue  (1202/1700)
Description de votre Magie:
Rin Shimizu
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Rin Shimizu
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyVen 6 Déc - 14:33

Bienvenue. Je sens que je vais t'apprendre twa ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ketsurui.Dragon Slayer des Ténèbres
Parchemins Rédigés : 87
Renommée : 5
Localisation : Dans son lit ♥

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Hikaru Eucliffe arrive  Left_bar_bleue752/1800Hikaru Eucliffe arrive  Empty_bar_bleue  (752/1800)
Description de votre Magie:
Ruby Noctalis
Ketsurui.
Dragon Slayer des Ténèbres
Ruby Noctalis
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyVen 6 Déc - 16:08

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail  Dragon Slayer du Feu
Parchemins Rédigés : 55
Renommée : 1
Localisation : Derrière toi ~

Fiche du Mage
Niveau: 16
XP:
Hikaru Eucliffe arrive  Left_bar_bleue386/1500Hikaru Eucliffe arrive  Empty_bar_bleue  (386/1500)
Description de votre Magie:
Jun Dragneel
Fairy Tail
Dragon Slayer du Feu
Jun Dragneel
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptySam 7 Déc - 13:46

Bienvenue Hikaru ! J'ai trop hâte de lire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0
Hikaru Eucliffe
Voyageur
Hikaru Eucliffe
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyLun 16 Déc - 16:01

Voila... J'aimerais savoir si je pourrais avoir un délai supplémentaire s'il vous plait, car avec les cours et tout j'ai pas trop le temps de venir, et en plus, étant plus productif la nuit, le fait de ne plus avoir internet la nuit est... Très embêtant ><
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Hikaru Eucliffe arrive  Left_bar_bleue1709/1800Hikaru Eucliffe arrive  Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyLun 16 Déc - 17:58

Délai accordé Hikaru :3 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Voyageur
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0
Hikaru Eucliffe
Voyageur
Hikaru Eucliffe
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyMar 17 Déc - 17:47

Thanks, j'essaierais de bien m'y mettre pendant les vacs ou j'aurais rien a faire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0
Hikaru Eucliffe
Voyageur
Hikaru Eucliffe
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyMar 31 Déc - 23:46

Excusez-moi du double post mais j'aimerais changer de personnage, parce que avec ce perso je suis pas du tout inspiré >_<
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Hikaru Eucliffe arrive  Left_bar_bleue1709/1800Hikaru Eucliffe arrive  Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  EmptyMer 1 Jan - 14:07

Tu peux, t’inquiètes pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hikaru Eucliffe arrive    Hikaru Eucliffe arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikaru Eucliffe arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikaru Eucliffe (Taken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Hikaru Eucliffe arrive  Beg10 :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-