shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Parchemins Rédigés : 2
Renommée : 0
Localisation : ...
Akuma Seishin
Voyageur
Akuma Seishin
MessageSujet: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptySam 30 Nov - 21:45



Akuma SEISHIN

« C'est pas l'Heure. »


Nom Complet :: Akuma SEISHIN.
Surnom :: La Fillette Aux Esprits.
Âge ::  Douze Ans.
Orientation Sexuel ::  Hétérosexuel. M'enfin, "c'est pas l'heure"
Guilde ::  Fairy Tail.
Magie Principale:: Connaissez-vous les Dragons Slayers? Et bien, la magie d'Akuma est dans le même esprit. C'est une Spirit Slayer. Sa magie consiste à transformer son esprit en arme (arc) pour combattre, mais elle peut aussi manipuler l'esprit de son ennemi si il se trouve à quelques centimètres de sa poitrine. Si on suit l’étymologie du mot Slayer cela veut dire chasseur, donc, tueur d'Esprits, mais, elle n'est pas né pour tué les Esprits. Bien au contraire.
Magie secondaire ou Capacité spéciale ::Contrairement aux autres Spirits Slayers, elle peut parler aux esprits (sans doute à cause de son âge) et les voir, et donc discerner si il est mauvais ou pas par rapport à sa couleur (rose est un esprit bon et violet un esprit mauvais) d'ailleurs deux esprits la suive toujours, leurs couleurs nous ne nous les connaissons pas, et grâce à ces esprits auxquels elle peut parler, Akuma peut savoir les points faibles de l'adversaire ou bien connaître d'autres choses.
Signes Particulier ::  Ne parle jamais, A son tatouage sur le cou.

Comment a-tu découvert le forum ::  Je suis Aomitsu. c:
Comment le trouve-tu ::  x
Tes disponibilités ::  Pratiquement tout le temps, quand j'oublie pas, mais dans ce cas là j'pense que Raven/Kiyako ou Luka m'enverront un message xD
Si tu as lu le règlement, écris le code ::
Un mot sur toi ::  .... :GinDance:

Caractère


300 mots mini.


Physique


300 mots mini.


Histoire


700 mots mini.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
http://devilxspirit.skyrock.com
SolitaireMage du Clan Phoénicia
Parchemins Rédigés : 57
Renommée : 43

Fiche du Mage
Niveau: 14
XP:
Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Left_bar_bleue65/1000Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty_bar_bleue  (65/1000)
Description de votre Magie:
Raven Phoénicia
Solitaire
Mage du Clan Phoénicia
Raven Phoénicia
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptySam 30 Nov - 22:22

Re-Bienvenue Akuma 8D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Tiger
Parchemins Rédigés : 24
Renommée : 3

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Left_bar_bleue19/1800Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty_bar_bleue  (19/1800)
Description de votre Magie:
Fire Haruhi
Snow Tiger
Fire Haruhi
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptySam 30 Nov - 22:36

Rebienvenue Akuma et bon courage pour faire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Parchemins Rédigés : 38
Renommée : 15

Fiche du Mage
Niveau: 17
XP:
Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Left_bar_bleue1202/1700Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty_bar_bleue  (1202/1700)
Description de votre Magie:
Rin Shimizu
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Rin Shimizu
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptyDim 1 Déc - 11:46

Re-bienvenue ma Kyukyu *-* :GinDance:
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Left_bar_bleue1709/1800Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptyLun 2 Déc - 16:53

Re bienvenue Akuma :3 ! Bonne continuation pour ta prez’ x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Voyageur
Parchemins Rédigés : 2
Renommée : 0
Localisation : ...
Akuma Seishin
Voyageur
Akuma Seishin
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptyMar 3 Déc - 18:27

Merci tout le monde ♥. :GinDance: J'ajoute une précision dans le vent, la citation viens de Doctor Who, parce que River dit tout le temps "C'est pas l'heure.".
Revenir en haut Aller en bas
http://devilxspirit.skyrock.com
Fairy Tail  Dragon Slayer du Feu
Parchemins Rédigés : 55
Renommée : 1
Localisation : Derrière toi ~

Fiche du Mage
Niveau: 16
XP:
Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Left_bar_bleue386/1500Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty_bar_bleue  (386/1500)
Description de votre Magie:
Jun Dragneel
Fairy Tail
Dragon Slayer du Feu
Jun Dragneel
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptySam 7 Déc - 13:42

Re-bienvenue Aku' :') j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Left_bar_bleue1709/1800Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptySam 14 Déc - 16:40

Des nouvelles par ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Solitaire  God Slayer de Lumière
Parchemins Rédigés : 35
Renommée : 47
Localisation : Entrain de coursez Ib #FuckYeahJeSuisUnTableau

Fiche du Mage
Niveau: 15
XP:
Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Left_bar_bleue417/1200Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty_bar_bleue  (417/1200)
Description de votre Magie:
Aomitsu Mechiyo
Solitaire
God Slayer de Lumière
Aomitsu Mechiyo
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptyMer 18 Déc - 14:33

(Tu as posté ce post (WTF?) le Samedi 14... Mdrr jfaisais chicha le soir 8D.. Je sais osef D:)
Donc oui j'ai presque finis l'histoire d'Akuma mais je suis absent pendant tout un trimestre mais j'essayerai de finir la présentation quand même... #Je poste avec ce compte là par flemme
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Parchemins Rédigés : 271
Renommée : 48
Localisation : Entre Fiore et Neverlands

Fiche du Mage
Niveau: 99
XP:
Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Left_bar_bleue999999/999999Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Description de votre Magie:
Game Master
Maître du Jeu

Game Master
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." EmptyJeu 19 Déc - 15:56

D'accord Aomitsu Smile Bon courage je passe en orange alors, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."   Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma Seishin - "C'est pas l'heure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Akuma Seishin - "C'est pas l'heure." Beg10 :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-