shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Bienvenue sur Fairy Tail, Shin Sedai. Forum RPG consacrée à la next génération de Fairy Tail : 100 ans après ! Bonne visite ! Peut-être à bientôt ? Wink
Si vous avez une quelconque question avant de vous inscrire et de vous présenter, contactez nous via le coin des invités !
shin sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fairy Tail Fiction WorldFairies FansFairies ForceSins of FairiesFairy RebornAcademie FurawaFairy Tail High SchoolBooste le trafic de ton forumAcademie Furawa
New's : ouverture du premier event › HALLOWEEN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kiyako car vive les schizo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0
Kiyako Phoénicia
Voyageur
Kiyako Phoénicia
MessageSujet: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyLun 25 Nov - 21:05



Phoénicia Kiyako

« La schizophrénie a vraiment de bon côté! »


Nom Complet :: Kiyako Phoénicia
Surnom :: Blood Phoenix
Âge :: 18 ans
Orientation Sexuel :: hétéro
Guilde ::  euh.. solitaire 8D
Magie Principale::Kiyako a la même magie que Raven, c'est à dire utiliser une arme dans laquelle on infuse de la magie du feu. Seul différence, Kiyako utilise des dragues et non une épée. De plus les dragues de Kiyako ne se régénèrent pas avec du feu contrairement à l'épée de Raven. Kiyako contrôle parfaitement ses dragues qui lui sert beaucoup dans ses combats. Elle a exactement 4 dragues dont deux deux contenant un poison qui peu soit tuer son adversaire au bout de 2 minutes, et l'autre poison est un paralysant. Pour que le poison soit actif il faut bien entendu que Kiyako infuse sa magie dans les dragues. Et ses deux autres dragues n'ont pas les remèdes, pour le grand malheur de ses adversaires, mais elles peuvent être très dangereuse avec la  magie de Kiyako dedans même sans. Les dragues ne régénèrent pas avec le feu mais avec le temps. Ils leur faut une semaine voir plus dépendant des combats. Les dragues sont, si on peut le dire, "vivante" d'une certaine manière. BIensur si les morceaux ne sont pas tous là la régénération ne fonctionne pas entièrement.
Magie secondaire ou Capacité spéciale :: Kiyako contrôle l'eau. Elle a appris à magné l'eau toute seule. Mais pour elle magné l'eau n'est pas du tout amusant alors elle contrôle son sang! Le sang étant fait d'eau et d'autre matière elle peut donc le contrôler. Elle adore faire de filet de son sang et s'en servir comme arme -non se n'est pas une psychopathe! enfin peu être .__. -
Signes Particulier :: Elle se régénère très vite -pas à la vite de la lumière hein? u_u- C'est juste que ses blessures se referme plus vite que la normale o/

Comment a-tu découvert le forum :: Je suis Raven .-.
Comment le trouve-tu :: Il est trop beau *Q*
Tes disponibilités :: euh.... le soir x') quand j'oublie pas x')
Si tu as lu le règlement, écris le code ::
Un mot sur toi ::  Schizophrénie!!!

Caractère


Parce que j'aime les schizophrènes, ils ont la classe!
Quand elle était petite Kiyako était une jeune à la santé mentale parfaitement normale, aucun trouble psychologique. Elle n'aimait pas vraiment être entouré de personne mais était gentille envers les seule personnes qu'elle aimait. Elle adorait être seule, pour pouvoir s’entraîne et faire les choses qu'elle aimait. Sa triple personnalité a changé le jour de ses 16 ans.
Kiyako a exactement trois personnalité "connu", c'est a dire qu'elle en a conscience. Ses personnalités sont toutes différentes que ce soit en tant que capacités physiques. Ses trois personnalités portent des noms, dans la vie de tous les jours elle utilise son vrai nom Kiyako. La première personnalité n'est pas la "vrai" Kiyako, mais elle s'en rapproche à moitié. Son nom est Kira. Elle est souriante, s'approche des gens facilement avec une joie inébranlable. Elle est aimable, gentille et peut se faire aimer de tout le monde. La deuxième personnalité se rapproche vraiment plus de Kiyako "originale", on l'appelle Yami. Elle est timide et se lie difficilement au gens. Elle se cache souvent et aime être seule. Elle est très discrète et parle peu. La troisième personnalité est celle qui s'éloigne vraiment de la Kiyako "originale". On l'appelle Koen. C'est une vrai tueuse à gage et profite de chaque occasion pour pouvoir bien être sadique. Elle est très sanglante au première abords mais elle sais très bien contrôler sa soif de sang. Elle sais très bien mettre au point un plan pour finir les missions, faut juste évité de lui mettre un corps plein de sang devant elle sinon elle peut devenir incontrôlable. La seule chose vraiment commune au trois trois personnalité c'est une phobie. Cette phobie est le faite qu'elle ne se rappelle plus ce qui c'est passée le jour de leur 16ème anniversaire, ou plutôt elle ont peur d'une présence en elle(s). Elles ne peuvent pas l'expliquer mais de temps à autre elle ont l’impression qu'une autre personne est avec elles. Le seul moyen de différencié les trois personnalité sont avec leurs yeux, peu de gens savent ce détail. Le point commun de toutes ses personnalité c'est que elle sont toutes perverse, et selon le caractère le niveau est varié. Elles sont loyales et ne tue jamais sans bonne raison.


Physique


Lorsqu'elle était petite Kiyako était une petite fille aux cheveux rouge et aux yeux vairons. Elle n'était ni grande ni petite. Elle était souvent habillé de rouge vif. Plus elle grandaissait plus la couleur de ses vêtements s'assombrissait.


Histoire


700 mots mini.

© Yamashita sur épicode



Et oui il tard et j'ai créer kiyako 8D -enfin elle a été créé il a longtemps alors '^'- mais j'avais dit à Luka que dès je pourrai je ferai Kiyako x')


Dernière édition par Kiyako Phoénicia le Sam 22 Fév - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Kiyako car vive les schizo!! Left_bar_bleue1709/1800Kiyako car vive les schizo!! Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyMar 26 Nov - 17:10

Hey ~

Bienvenue Kiyako 8D !

C’est un plaisir de te voir sur le forum x’3 bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Snow Tiger
Parchemins Rédigés : 24
Renommée : 3

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Kiyako car vive les schizo!! Left_bar_bleue19/1800Kiyako car vive les schizo!! Empty_bar_bleue  (19/1800)
Description de votre Magie:
Fire Haruhi
Snow Tiger
Fire Haruhi
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyMar 26 Nov - 19:23

Rebienvenue Kiyako et bon courage pour faire la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Ketsurui.Dragon Slayer des Ténèbres
Parchemins Rédigés : 87
Renommée : 5
Localisation : Dans son lit ♥

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Kiyako car vive les schizo!! Left_bar_bleue752/1800Kiyako car vive les schizo!! Empty_bar_bleue  (752/1800)
Description de votre Magie:
Ruby Noctalis
Ketsurui.
Dragon Slayer des Ténèbres
Ruby Noctalis
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyMer 27 Nov - 20:50

Coucou ! Bon j'te dis bienvenue pour la forme hein xD

Bon courage pour ta fifiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0
Kiyako Phoénicia
Voyageur
Kiyako Phoénicia
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyJeu 28 Nov - 17:45

merci '^' bon heureusement que c'est mon perso' principal donc heureusement il y a des choses pour lesquels c'est déjà fait '^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Order
Parchemins Rédigés : 22
Renommée : 0
Localisation : Personne ne sait, même pas moi !

Fiche du Mage
Niveau: 15
XP:
Kiyako car vive les schizo!! Left_bar_bleue130/1200Kiyako car vive les schizo!! Empty_bar_bleue  (130/1200)
Description de votre Magie:
Thea Fair
Black Order

Thea Fair
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyVen 29 Nov - 11:09

Bienvenue ici =)

Un intérêt a avoir la même magie que ton autre perso ? A moins que tu l'ai supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0
Kiyako Phoénicia
Voyageur
Kiyako Phoénicia
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyVen 29 Nov - 18:42

Merci ^^

Bah en faite ils ont la même magie mais pas la même arme ^^ et j'aime bien mes jumeaux -enfin triplée mais je ne ferai pas Shiarra x')- Donc les attaques changent ^^ et des caractéristique tel que la régénération par le feu qui se fait l'épée ne sa fait pas avec les dragues ^^ même si la magie est la même les attaques changent voilà l’intérêt surtout que les deux perso' n'utilisent pas leurs pouvoirs de la même manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Parchemins Rédigés : 38
Renommée : 15

Fiche du Mage
Niveau: 17
XP:
Kiyako car vive les schizo!! Left_bar_bleue1202/1700Kiyako car vive les schizo!! Empty_bar_bleue  (1202/1700)
Description de votre Magie:
Rin Shimizu
Fairy Tail, Mage aux Peluches
Rin Shimizu
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptySam 30 Nov - 15:13

Re-Bienvenue Fiston. :3 :en retard:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Parchemins Rédigés : 4
Renommée : 0
Kiyako Phoénicia
Voyageur
Kiyako Phoénicia
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptySam 30 Nov - 15:17

thanks papounet :3
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Kiyako car vive les schizo!! Left_bar_bleue1709/1800Kiyako car vive les schizo!! Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptySam 14 Déc - 16:37

Coucou, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
SolitaireMage du Clan Phoénicia
Parchemins Rédigés : 57
Renommée : 43

Fiche du Mage
Niveau: 14
XP:
Kiyako car vive les schizo!! Left_bar_bleue65/1000Kiyako car vive les schizo!! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Description de votre Magie:
Raven Phoénicia
Solitaire
Mage du Clan Phoénicia
Raven Phoénicia
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyDim 15 Déc - 17:44

J'pourrai la faire que pendant les vac D: en encore si j'ai le temps ave les fêtes .___.' -oui je suis en Rav flemme de me déco Dx-
Revenir en haut Aller en bas
KetsuruiGod Slayer du Ciel
Parchemins Rédigés : 261
Renommée : 28
Localisation : La ou tu n'es pas ♪

Fiche du Mage
Niveau: 18
XP:
Kiyako car vive les schizo!! Left_bar_bleue1709/1800Kiyako car vive les schizo!! Empty_bar_bleue  (1709/1800)
Description de votre Magie:
Luka Dragneel
Ketsurui
God Slayer du Ciel
Luka Dragneel
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! EmptyDim 15 Déc - 17:54

Aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiyako car vive les schizo!!   Kiyako car vive les schizo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyako car vive les schizo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shin sedai :: Kiyako car vive les schizo!! Beg10 :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-